offre canal + series

LAURENCE55234857

Pourquoi je n'ai pas acces au streming de canal + srries avec l'offre gratuite canal + series?

Réponses de la communauté

pierrickand

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries depuis la proposition de Free, avez-vous redémarré la Freebox pour qu'elle mette à jour les droits d'accès ?

Si oui, l'orque vous allez dans la rubrique des services à la demande de la Freebox, puis l'application Canal+ Séries, vous devriez y avoir accès. Si pas d'accès contactez Free.

LAURENCE55234857

je cherche a pouvoir avoir canal + series en streaming ave l'offre canal + series gratuite.
comment faire?

LAURENCE55234857

sur la tv, si le clic sur canal + series je n'ai que les pages d'abonnement pas d'acces gratuit et je n'ai pas de code....

pierrickand

@LAURENCE55234857

Si vous pouvez avoir l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free sur la Freebox, et un abonnement a des chaînes Canal+.

C'est juste que vous n'y accédez pas au même endroit.

L'offre de chaînes Canal+ est accessible depuis l'univers TV des chaînes Canal+.

L'offre SVOD Canal+ Séries est accessible depuis la rubrique des services à la demande de la Freebox (à côté de Netflix).

LAURENCE55234857

je ne peux avoir sur ma tv l'offre svod de canal + series avec l'abonnement à canal + series gratuit

pierrickand

@LAURENCE55234857

Si vous avez la chaîne Canal+ Séries en direct, c'est que vous avez un abonnement chez Canal+ qui contient cette chaîne, indépendamment de cette offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free.

Pour l'offre SVOD Canal+ Séries offerte chez Free, la réception se fait depuis la rubrique à la demande de la Freebox (hors univers Canal+), après avoir activé l'offre et redémarré la Freebox.

LAURENCE55234857

justement je n'ai que la chaine en direct et pas de vod
que faire pour avoir la vod?