Echo show 10

lastur

Bonjour,

L application mycanal étant disponible sur Amazon fire stick mais pas Echo show pourtant assez confortable avec son écran de 10 pouce et bientôt 15 pouce , j aurais aimé savoir quand vous aller le rendre compatible sur echo show via une skill et non navigateur web echo show . L application Molotov perdant ses droit gratuit sur le groupe M6 et bientôt TF1, Je pense que plusieurs personnes pourront ce retourner vers une application fiable comme la votre .
Merci

Réponses de la communauté

QzL

Bonjour avez vu réussi à installer l’apk ?

Je cherche aussi la possibilité d’utiliser myCanal et Disney+ sur l’appareil

pierrickand

@Xavier23471925

Même question, avez-vous essayé une installation manuelle du fichier .apk? Au cas où cela fonctionne.

N'hésitez pas à faire un retour sur cette possibilité ou non.

Xavier23471925

Bonjour, même question de mon côté : Canal+ si vous lisez ce forum nous attendons l’application MyCANAL sur les produits Echo show 15 ou 10.
Merci!

pierrickand

Bonjour

A mon avis, il y a peu de chance qu'ils décident d'ajouter le support de ce type d'équipement peu répandu.

Mais vu que c'est sous Fire OS comme la Firestick (base sur Android), vous avez essayé de récupérer un fichier .apk de l'application myCanal sur un Store alternatif afin de l'installer manuellement ?