Réception par la fibre Bbox Bouygues

Marie2346507

Bonjour,
Actuellement je reçois les chaînes CANAL+ avec une antenne satellite, étant chez l'opérateur Bouygues Télécom pour la téléphonie et Internet (ADSL), dans quelques jours la fibre Bouygues va être installée à mon domicile.
Y'a t'il une procédure particulière a réaliser (au niveau du matériel et du service client de CANAL +) pour recevoir les chaînes CANAL+ par la Bbox fibre Bouygues Télécom ?
En vous remerciant
Cordialement
H. F.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour remplacer le décodeur Satellite par la BBox, ou activer la Bbox en 2nd décodeur.

A noter qu'il n'est pas possible d'enregistrer les chaines des offres Canal+ sur ce decodeur.