Replay erreur lecture

croucrounet

J'essaie de visionner une serie en replay, le film se bloque puis nous indique "erreur de lecture" . Cela nous oblige à redémarrer le décodeur orange. Une fois redémarré, on remet le film en replay et au bout de 10 minutes "erreur de lecture" une fois de fois de plus donc impossible de regarder le film en replay. Je suis chez orange fibre avec une livebox play.
Merci

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, avez-vous contacté Orange pour signaler ce problème ?