Adresse retour décodeur

i.gauche

Bonjour, je souhaiterais connaître l'adresse de retour pour restituer l'ensemble du matériel et ainsi supprimer le prélèvement de 6euros jusqu'à la fin de mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour avoir un bon de retour, et le déposer dans un relais pick-up Chronopost.

Par contre, ils vous demanderont sûrement d'avoir quand même un décodeur déclaré. Soit celui de votre FAI, soit un Cube TNT HD Wifi qui n'est pas en location.