Documentaire Wenger invincible : “contenu bloqué”

Geoffroy34299072

Bonjour
Impossible d accéder à votre documentaire sur Arsène Wenger “Invinvible” sur Canal quelque soit le support TV , iPhone ou iPad. Écran noir avec inscrit “contenu bloqué”.
Cdt

Réponses de la communauté

Charlieboy

Idem chez moi…

nicolasfavrat

Bonjour,

toujours pareil, ca bugggggg ..... "Canal a la demande" devrait s appeler "Canal quand j ai envie de fonctionner" ...... c'est la 1ere fois que je poste, mais si j'avais du le faire a chaque fois qu il y avait un buggggg j'y aurai passe des heures .....
Netflix / Disney + / Prime Video , jamais j ai ete embeter comme cela, un truc de ouf ...