Partenariat CANAL+ / AMAZON

CHRURBX

Bonjour à tous !
Je pense qu’on est pleins à être d’accord, on attend tous un partenariat de CANAL+ avec AMAZON pour la diffusion de la Ligue 1.
Il ne manque que ça dans les offres CANAL… et ça serait parfait

Réponses de la communauté

J'en suis le premier déçu, surtout avec un mode réception exclusivement par internet qui est pour moi une aberration pour le football.

Mais c'est ainsi. Espérons que Canal ou d'autres diffuseurs puissent entrer dans la danse à partir de la saison prochaine pour renégocier les droits.

CHRURBX

Je comprend leur position mais c’est dommage… Surtout que je trouve cela très mal foutu la diffusion de la Ligue 1 sur Prime Vidéo. Déçu que la LFP les ai choisi.

Parce que Amazon veut capter des clients et que la Ligue 1 fait partie d'une stratégie globale pour inciter des personnes à souscrire à leur offre Prime.

CHRURBX

Oui d’accord mais pourquoi pas proposer juste le pass Ligue 1 avec CANAL+ sans prendre les 5 euros de Prime pour les livraisons.

Ça semble compliqué d'autant plus qu'Amazon n'a pas grand intérêt à s'allier avec Canal, leur service Prime étant polyvalent et prévu pour offrir une multitude de service divers (livraison rapide, streaming, musique...).

Indosaez