Fonctionnement non conforme du Startover

Bonjour,

Vendredi, j'ai répondu à un sujet traitant du startover. Non seulement, ma réponse a disparu, mais c'est en fait le sujet entier qui a disparu...

  • à partir de 1h30/2h00 (heure système), les programmes en startover avant minuit, deviennent indisponibles même si les 8h de disponibilité ne sont pas écoulées.
  • si on utilise la pause pendant la lecture d'une émission en startover, le comportement de l'avance rapide est perturbé. Au moment de la reprise de la lecture, l'appui sur avance rapide nous amène au milieu de l'émission suivante.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcp77,

J'ai retrouvé le post en question qui a été dépublié tard vendredi soir sans que je sois capable de vous en expliquer la raison.

Je viens de le republier.

sebnutt

le start-over fonctionne sur le décodeur G9 ?