Golf + replay

gilles2627

Bonjour
Pourquoi il n’y a plus de replay golf plus ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Alain40893413

Bonsoir,
je renouvelle mon constat : il est scandaleux que canal+, sans prévenir, ai supprimé durant l'été de l'abonnement mycanal les replays des tournois de golf notamment, avec un abonnement qui est passé de 20 €/mois a 22 €/mois en 2023, sois + 10%. Il y a maintenant plus aucun replay de tournois de golf, et seulement qq petits podcasts de 1 à 2 minutes précédés de plusieurs minutes de pub !

Bonjour Claudyves,

Quel équipement utilisez-vous et quelle est votre formule d'abonnement ?

Je viens de vérifier pour ma part avec un abonnement disposant uniquement de la chaîne CANAL+ (sans CANAL+ Sport) et j'ai bien accès à l'émission.

Dans le doute, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits en suivant ce lien et me tenir informé ?

Claudyves13200

Bonjour depuis quelques temps je n’ai plus accès au replay de golf plus le mag alors que je suis abonné. Il y a un petit onglet s’abonner !!!!

Bonsoir philmac,

Je suis prêt à faire suivre vos remarques à nos équipes, cependant, pouvez-vous préciser les tournois récents que vous auriez voulu voir diffusés sur Golf+ (par exemple) ?

philmac

Bonjour l'équipe Canal,
En effet, depuis très peu de temps, il n'y a plus les tournois en replay sur Golf +
Est-ce un bug momentané ou une nouvelle politique de la chaine Canal + ?
Et comme, je ne peux plus enregistrer à distance sur l'application Free puisque Golf + n'est plus diffusé sur la chaine 188, mais uniquement via Canal qui ne propose pas l'enregistrement à distance sur ma freebox delta, je me demande si j'ai un intérêt à garder cette chaine qui diffuse des tournois la plupart du temps aux States avec un gros décalage horaires...

Alain40893413

je parles bien sûr de mon abonnement mycanal, qui inclus canal+, pas de golf plus.
cdt

Alain40893413

Désolé de vous contredire, mais le golf était inclus dans les replays depuis longtemps et ce jusqu' en juin 2023,
vous voulez cacher cette suppression faite sans aucune information, et après une augmentation tarifaire. Volontairement, les retransmissions de golf sur canal + sont très très tard le soir ou très très tôt le matin, il est évident que ce changement est fait pour justifier, par la baisse d'audience, la suppression du golf.

Bonsoir Senna_6136,

Comme nous avions indiqué plus bas sur ce fil de discussion, seuls les contenus diffusés sur CANAL+ sont disponibles ensuite en Replay (contrairement à leur diffusion via Golf+).

Senna_6136

Bonjour, même pb aujourd’hui pour regarder en replay le PGA tour, je trouve injustifié d’avoir encore ce genre de pb avec le prix que vs réclamez pour l’abonnement et le peu d’informations dont nous disposons sur l’application mobile. Quand ce n’est pas les sous titres qui manquent pour les sourds et malentendants. Ou les sous titres en Vostfr Bougez vous !

J'ai remonté le souci à nos équipes. Ne suivant pas le golf, j'avais besoin de quelques indices de votre part pour trouver le bon contenu et le remonter à notre régie. C'est chose faite. Merci pour l'alerte.

charcot59

Bonsoir,
que ce soit sur mycanal ou sur canal satellite les émissions en replay sont les mêmes sauf erreur de ma part
en l'occurrence il s'agit du replay suivant :
Open de Sun City
Circuit européen, Afrique du Sud, 2022, 4h00
Dispo. jusqu'à Dimanche à 23h59
Golf Open de Sun City Golf : Open de Sun City
le léger problème est qu'il ne dure sur tous les équipements que 2h et non pas 4h et donc on n'a pas le résultat final !
pas un problème d'équipement juste la non qualité du replay qui n'est pas bien paramétré

charcot59

Bonjour
Je reviens sur cette notion de replay ... ( je précise que je suis abonné " intégral " golf+ etc etc) sauf que le replay des tournois de golf devient franchement bizarre !
exemple : 4 éme tour du tournoi se passant la semaine passée on a un replay de 2h donc on se dit parfait sauf qu'on a pas la fin = il manque la derniére heure du tournoi donc en vérité la plus intéressante (on ne voit pas comment le vainqueur a réussi à gagner )
un peu plus de pertinence dans la durée du replay mise à disposition serait mieux
merci
frédéric

gilles2627

J'ai un abonnement canal + essentiel avec l'option golf plus

gilles2627

Justement, à propos del’open de la quinta, je ne l’ai pas en replay

Je ne sais pas si cela pourrait répondre à votre demande, mais notez tout de même que l'Open de la Quinta est en ligne en Replay actuellement. Ils ont été diffusés sur CANAL+ pendant le weekend.

gilles2627

Non, ils étaient diffusés uniquement sur golf +, c'est quand même étonnant de payer toujours plus cher et d'avoir toujours des services en moins.

gilles2627

Bonjour
je suis étonné, je suis abonné à Golf+ depuis plusieurs années. L'année dernière, les tournois du PGA tour étaient toujours disponibles en replay le lendemain.

Bonjour Gilles,

Après discussion avec nos équipes : les compétitions diffusées sur Golf+ ne sont pas disponibles. Seules celles diffusées sur la chaîne CANAL+ le sont. Il s'agit de la même démarche que les autres canaux des chaînes Multisports. Cela s'applique donc également au DP World Tour qui était diffusé sur Golf+.

gilles2627

Bonjour
ok pour Le Mag. Mais, d'habitude, il y a aussi les 4 tours du tournoi PGA en cours, et ce n'est plus le cas.
Autre point : pourquoi les tournois du DP World tour ne sont jamais dans les replay ??
Merci