PowerBook 2

sadia1989

L’épisode 8 de power book 2 n’est toujours pas disponible alors que le dimanche matin il est habituellement disponible que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci a été identifié en effet. Nos équipes en régie travaillent dessus en ce moment-même.

Il est toutefois possible de le retrouver via ce lien direct en attendant :

https://www.canalplus.com/series/power-book-ii-ghost/h/17923189_50295

Merci de votre patience.

sadia1989

Un vrai souci identifié donc !

pierrickand

Ils ont dû avoir un problème de mise en ligne dans ce cas.

sadia1989

Il est disponible dans la matinée du dimanche chaque semaine ! C’est via la chaîne starz donc disponible en simultanée et non +24h .

pierrickand

Bonsoir

Tout simplement car il n'est pas encore sortie.

Il sort aux USA le 23 Janvier.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Power_Book_II:_Ghost

En France on est habitué à des séries en diffusion hebdomadaire sans interruption, mais aux USA, ils ont régulièrement des interruptions allant d'une semaine à plusieurs mois.