abonnement gratuit de 12 mois par canal

MARIE ANNE55224441

Bonjour, Canal m'a proposé un abonnement gratuit de 12 mois et je ne peux le voir que sur l'ordinateur..je ne sais comment faire pour voir les films sur la télévision.
Merci de bien vouloir me répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID55280792

Que vous a dit le service client après les avoir contacté?

DAVID55280792

J'ai le meme probleme. C'est a mourir de rire personne ne répond . CANAL attend que d'autres clients répondent. Effectivment voir sur la tele est un minimum Mais comment faire ?

pierrickand

Bonsoir

Voir avec le service client suivant ce qu'ils vous ont offert et le matériel que vous souhaitez utiliser.