Offre -26 ans résiliation

Elsa55394076

Bonsoir,
J'ai souscrit il y a quelque heure à l'offre -26 ans de CANAL+ mais je viens de me rendre compte que ma télévision connectée n'a ni accès à Disney + ni accès à Canal + comme application depuis l'App store.
Je souhaiterais donc résilier mon offre: mais est-ce que je suis déjà débité (depuis que j'ai accepté l'offre) et je devrais plutôt attendre le dernier jour avant la nouvelle échéance ou devrais-je plutôt résilier immédiatement mon contrat pour ne pas être débiter ?
Merci d'avance, je cherche depuis un moment une réponse pareille.

pierrickand

@Elsa55394076

L'offre -26 ans est une offre de chaînes Canal+ sans engagement.

Ce qui importe c'est la procédure de rétractation a faire dans les délais, en mentionnant votre numéro d'abonné. Le formulaire est facultatif. Vous pouvez utiliser votre propre lettre.

Réponses de la communauté

Elsa55394076

Merci pour la réponse rapide ! Sur le formulaire de rétraction mon offre apparaît pas dois-je choisir l'offre canal + sans engagement (1 mois) et celle canal + série sans engagement (1 mois) -bien que ça ne soit pas exactement la même offre ?

pierrickand

Bonsoir

Il y a un délai légal de rétractation de 14 jours. Une résiliation dans ce délai entraîne un remboursement.

Suivez la procédure depuis le bouton de rétractation en bas de la boutique Canal+ ou via le service client.