Impossible de caster sur Chromcast

turtel

Bonjour, ma diffusion sur chromcast s’arrête. Comme recommandées, les mises à jour sont toutes faites et les réinitialisations d’usine aussi, ça ne change rien. J’ai 2 chromcast une ultra et une normale, que je commande avec un S20 de 2020 ou un iphone de 2020 à jour. Ça ne change rien, au bout de quelques minutes depuis 1 mois, j’ai le même message, et je suis totalement déconnecté de canal+, même sur mes téléphones.
Après plusieurs relance il arrive que ça fonctionne.
Pouvez-vous m’aider?
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une intervention technique a été effectuée. Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?
Merci.

CHRURBX

Contactez CANAL par téléphone pour leur signaler le problème.