Replay du match NFL Tampa Bay - San Francisco du 23/01/2022. Quand ?

Philippe48989589

Bonjour,

savez vous quand le replay du match NFL d'hier 23 janvier entre San Francisco et Tampa Bay est prévu sur Be In? Tous les autres matchs du Divisional Round, y compris Kansas City-Buffalo qui s'est joué après, sont en replay sauf celui-là? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Philippe

Au cas où, le match est désormais disponible jusqu'à Lundi prochain inclus par ex via myCANAL :
https://www.canalplus.com/sport/sport-tampa-bay-buccaneer...

Et vous vouliez certainement écrire "Replay du match NFL Tampa Bay - Los Angeles..." ;)

Bon visionnage et belle fin de journée ☼