Matériel à résilier

Maeva2608

Peut on résilié seulement l'appareil? Comment ça se passe?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez migrer vers une offre avec engagement sans décodeur, et que le service client n'a pas les outils pour le faire, vous pouvez passez par le service de réclamation et aller jusqu'au responsable dialogue client.
Ce responsable devrait pouvoir faire une demande au service informatique.
J'ai déjà réussi à obtenir quelque chose de cette façon, et même si ce n'était pas une demande identique à la votre, ça vaut le coup d'essayer.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Cliquez également sur "En savoir plus sur mon recours", c'est ici que vous trouverez le moyen pour contacter le responsable.

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement et decodeur, ils ne proposent pas la migration vers une offre avec engagement sans decodeur. Mais il y a des possibilités de décodeur qui ne sont pas en location (Cube TNT HD Wifi ou activation de l'abonnement sur le décodeur d'un FAI). Il faut passer par le service client depuis la page de contact de l'espace client.