Message upes et écran noir

CHRISTOPHE45846760

Application 5.6.1 et androïde 11 message erreur UPES 102 1 et aucune information dans la liste des programme à voir message " impossible d'afficher les informations "
Sur les miniatures des différents films "en haut à droite de chaque miniature (s'abonner)"....
Big bug !!!???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Ce message d'erreur signifie que le contenu auquel vous tentez d'accéder ne semble pas disponible dans votre abonnement :

  • Essayez de réactiver vos droits via Mon compte > Mise à jour des droits
  • Vérifiez que vous êtes connecté avec vos identifiants CANAL+