Comment s'abonner sans activation par sms

JEAN NOEL55419583

Pour des raisons de sécurité, je ne peux m'abonner par sms ni donner mon n) de carte par téléphone. Il existe des apps sécurisées pour confirmer une carte bancaire mais il semble que la modernité de Canal n'a pas prévue cette option. Bravo

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Noel,

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour faire un point sur l'ensemble des solutions possibles pour vous abonner de façon sécurisée (via le symbole du combiné téléphonique en haut à droite de notre Boutique).