Souscription d'un abonnement Veepe

Ludovic55405711

Hier impossible de s'abonner sur Canal avec Veepee les cartes bancaires ne passaient pas à cause d'un bug et pas d'autre paiement possible. Message ne recommencez pas l'inscription le service client canal va vous envoyer un mail. Le mail est arrivé hier soir à 23h45 et ne permettait plus d'accéder à cette offre à 9.99 par mois pendant 2 ans.
Aujourd'hui l'offre est terminée comment pouvez vous m'aider

Réponses de la communauté

Frederic55440996

Merci pour votre retour, il me semble toutefois pas avoir essayé de souscrire à un abonnement Veeppe mais à un abonnement Canal+, c'est bien donc canal+ qui, en tant normal facture, non ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frederic,

Le service qui s'occupe des ventes Veepee est un service spécialisé. Ils sont les seuls à pouvoir traiter ces demandes.

Je suis navré mais vous devez les contacter. Je n'ai pas accès à mon niveau aux dossiers.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frederic55440996

@said, pourquoi je devrai payer 0.25cts/min pour appeler la hotline pour un problème qui est à la charge de Canal+ ??? Votre système d'abonnement bug, c'est à vous de corriger ça ? Pouvez vous me confirmer qu'étant donné qu'aucun abonnement n'est présent dans notre compte (que je n'arrive même pas à activer d'ailleurs car de la même manière ça bug), nous sommes considérés comme non abonnés et donc qu'aucun prélèvement n'est prévu ? Merci pour votre réponse

Andy55472079

Idem de mon côté souscription faite sur Veepee, mail bien reçu mais aucun abonnement et aucun document sur mon espace.
Que faire?

NICOLAS55453877

On s’abonne, on reçoit un mail de confirmation,rien dans notre espace client et vous nous demandez d’appeler un numéro payant pour résoudre le problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,
Si vous avez souscrit à une offre CANAL+ depuis le site Veepee et souhaitez une aide pour l'activation de votre abonnement, nous vous invitons à contacter le numéro dédié pour cette opération : 0 891 360 222 (0.25cts/min).

NICOLAS55453877

Pareil de mon côté souscription faite sur Veepee, mail bien reçu mais aucun abonnement et aucun document sur mon espace comment faire du coup ?

Frederic55440996

Bonsoir, j'ai eu le cas aussi ce soir, j'ai essayé de commander via veepee, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais je n'ai rien du tout dans mon compte canal. Du coup tant pis mais j'aimerais être sûr que je ne suis pas prélevé.

Kévin55413980

C’est par signature électronique via compte et mes documents.
Ne pas hésiter à actualiser la page si une erreur ce produit.

Jean55430275

Bonjour, comment fait-on pour signer les documents via cette offre, aucun documents dispos quand je vais dans mon compte client...

Kévin55413980

Je me suis abonné hier soir sans problème.
L’offre existe toujours sur veepee.