Depuis ,quelques temps,je n'ai plus de replay pour les films adultes sur Cine frisson,est ce une nouvelle politique?

vincent55693882

J'ai le pack cine plus sur ma box sfr et depuis quelques jours,je n'ai plus le replay pour les films adultes sur cine frisson.En live ,ca marche ,mais ils ne sont plus disponibles dans le replay.
Est ce une nouvelle politique de la chaine ?
Merci des réponses.
Vincenzo

JM0805

Bonjour,
Encore moi, et oui je suis les problemes auxquels je participe, un abonné aux chaines Ciné+ via un pass SFR a réussi a avoir une réponse de SFR :

En fait tout est lié à un problème entre ciné + et SFR qui s'est vu retirée les droits
de replay des programmes adultes par canal.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/le-genre-adul...
Par contre un autre abonné demande :

Donc si j'ai bien compris il faut résilier l'abonnement ciné+ par SFR et s'abonner
par canal si l'on souhaite visionner des programmes adsultes en replay!

J'aurais tendance à répondre OUI.
Mais comme j'ai récupéré l'accès à la thématique Adulte sur la replay de Canal sur ma box SFR apres avoir fait plusieurs manip de "Désactivation/Réactivation" qui à débloqué la situation sur mon Cube S et ma box THD j'aimerais que nos CM Remy et Olivier me confirme que ce n'est pas eux qui ont communiquer mon nom aux techniciens qui sont intervenus sur mon compte ?
Si ce n'est pas le cas c'est donc un bug qui à été corrigé pour tous les abonnés Canal+ Ciné Séries sur leur box SFR ?
En plus j'aimerais avoir un retour des abonnés CHRISTOPHE46015967,Bruno55783721et vincent55693882 pour me confirmer (ou infirmer) si pour eux le problème est réglé en passant par la replay de Canal ?
Merci d'avance pour vos retours.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Du nouveau !
Comme je le raconte sur ma réponse d'hier à 21H23 sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2868685-acces-contenu-adulte-orange-tv
j'ai retrouvé l'accès, via la thématique "Adulte" de la replay de Canal sur ma box THD SFR, l'accès apparemment, aux films de Ciné+ et OCS.
Regardez sur vos boxs si c'est pareil .
Je précise bien, comme Remy, que ce n'est pas directement via la chaine Ciné frisson mais en passant par le thématique "Adultes" de la replay de Canal+ (ma capture)

JM0805

Bonjour,
Desomé @Remy ca ne marche pas mieux.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2868685-acces-contenu-adulte-orange-tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Retrouvez l'ensemble de vos contenus adultes (CINE+ Frisson, CANAL+, OCS...) via la rubrique "Adulte" du service à voir et revoir. :)

CHRISTOPHE46015967

G une box 7 SFR . Les techniciens de SFR ne connaissent pas le pb et je n'ai aucune autre solution.

merci de m'aider, CF

CHRISTOPHE46015967

G une box 7 SFR

CHRISTOPHE46015967

G une bic 7 de SFR

Bruno55783721

Bonjour
Je n'ai plus aussi le replay adultes sur ciné frissons aujourd'hui appeler assistante SFR

CHRISTOPHE46015967

Bonjour, E

Exactement le même problème depuis la dernière MAJ.

Du coup même question est-ce une nouvelle politique ?

Merci pour votre support, Christophe.

Molière76

Bonjour Said,
Je répond ici, car je n'ai pas trouvé le site adéquat..
Pour vous féliciter de la remonter, au sujet du problème de focus suite dernière mise à jour, qui avançait de 2 ou 3 cases, sujet à ce jour résolu
Merci

vincent55693882

bonsoir,
ma box est la SFR BOX 8 FIBRE.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel modèle de Box SFR utilisez-vous ?

Merci.