Pixelisation sur le canal 4,9 et 304 ainsi qu'Eurosport mais rien sur les autres canaux

Yves5318815

Depuis 2 semaines je ne peux plus regarder canalplus sur le satellite (chaine 4,9) ainsi qu'Eurosport suite à une pixelisation de l'image et le son inaudible. J'ai un decodeur 4K que je n'ai pas mis en UHD car j'ai un téléviseur Samsung 4K mais apparemment incompatible.

pierrickand

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic, ou un antenniste pour contrôler votre installation.

Réponses de la communauté

Yves5318815

Merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,
Il y a eu un changement de fréquence, et pour la plupart d'entre nous il a fallut procéder à une réinstallation partielle du décodeur pour retrouver un fonctionnement normal.