OCS et Ciné+ disponibles sur MyCanal?

John55564509

Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution avec TV by Canal et en m'abonnant à Canal+series(SVOD) j'ai constaté que j'y avais accès sur l'app MyCanal. Est-ce que si je m'abonne à OCS ou Ciné+ ces chaînes seront également disponibles sur l'app MyCanal? Et si ce n'est pas le cas, Canal+ accepte-t-il de les rendre accessibles si j'en fais la demande?

pierrickand

Bonjour

Uniquement en vous abonnant à OCS et Ciné+ via un abonnement Canal+.

Si vous les prenez chez Free, il faudra voir avec Free si c'est disponible ou non sur leur propre application Oqee.