pas de lecture des programmes différents des chaines

iceman99

Bonjour.
Il est impossible depuis environ une semaine de regarder n'importe quel film/documents sur canal+ à la demande!
Evidemment, toutes les conditions de fonctionnement sont correctes : réseau satellite + connexion internet = OK
La navigation se passe quelquefois très difficilement sur les chaines ou pour naviguer dans les programmes depuis l'écran d'accueil, ce qui m'oblige à débrancher la box canal une dizaine de secondes avant de la rebrancher et retrouver la navigation.
De toutes les façons, que se soit avec la télécommande d'origine ou avec une télécommande multifonctions, je peux naviguer partout SAUF valider la lecture avec OK au centre de la crois directionnelle!
C'est très frustrant...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez effectué un test de débit depuis la chaîne 911 ?
Vous avez tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?