Épisode manquants

jeremy32287797

Bonjour cela dure depuis quelques temps sur les chaînes j-one les épisodes des manga sont indisponible en replay ou alors nous passons de l’épisode 4 à l’épisode 15 par exemple le manga dr drone alors que la diffusion de ce dernier se fait dans l’ordre . Quel est le problème ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus en replay ont une date de commercialisation. Quel support utilisez-vous ?

Sur PC, je ne vois que les derniers épisodes: 15,16,17 et 18. Ceux d'avant ne sont plus sous droit.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.