Derniers épisodes de Safe sur Polar plus sont payants alors que l’on paye déjà un abonnement !!!

Cocobeleye

Pourquoi devrais-je payer les deniers épisodes de Safe sur Polar Plus alors que je paye déjà un abonnement ?
L’arnaque….

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les épisodes 7 et 8 de Safe sont disponibles depuis aujourd'hui. :)

Thomas20178480

Les 2 derniers épisodes de la série ne sont toujours pas dispo en replay (diffusion samedi 19/02/2022) Une idée de quand ils seront dispo. On ne les trouve qu'en VOD depuis dimanche, contrairement au 6 premiers épisodes qui étaient dispo (inclus dans l'abonnement) au fil des diffusions.

pierrickand

Bonsoir

C'est sûr CanalVOD qu'il sont payant (vignette de la série ayant le logo CanalVOD en violet).

En Replay de Polar+, c'est ici https://www.canalplus.com/series/safe/h/9879674_50076

Les épisodes sont mis à disposition en Replay au fur et à mesure de la diffusion sur la chaîne, avec une durée limitée de disponibilité suivant les droits qu'ils ont pour le Replay.

Après ils ont peut être eu des soucis de mise en ligne de certains épisodes.