je suis abonne a sfr fibrec et je voudrai recevoir canal+ au lieu de my canal sur mon secnd decodeur

jean-michel33422638

par abonnement sfr la fibre je recois le bouquet canal disney cine° sur un decodueur et sur le second j ai my canal au lieu de canal°

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal est une application qui permet d'accéder à ses abonnements Canal+.

Vous avez un décodeur SFR Connect ?
Si oui, cela passe par l'application myCanal sur ce dernier.

Avez-vous un problème d'accès à vos chaînes sur cette application myCanal ?