*** ALERTE ROUGE VIF*** Bandeau bleu "S'abonner" - Impossible de voir des programmes

HADRIEN46500342

Bonjour,

Depuis quelques jours, un bandeau bleu "S'abonner" est inscrit sur 100% des programmes que je veux voir en replay sur MyCanal. Lorsque je clique, je suis invité à....m'abonner.
Il me semblait déjà payer mon abonnement assez cher comme ça.

Ça marchait très bien la semaine dernière. Comment remédier à ce problème sans payer un 2ème abonnement pour le même service?

Merci,

christophedu13250

Réponses de la communauté

CEDRIC55762691

bonjour j ai le meme probleme en plus j ai etait prelever deux fois une honte canal

tndtnd

Bonjour
Vous nous montrez que deux exemples du groupe M6, en est-il de même sur un replay TF1 France Télévision ou Canal ?