Problème connexion MYCANAL après achat boutique

Laura56674154

Bonjour,
Suite à l'achat d'un produit dans un magasin Boulanger, l'un des vendeurs m'a proposé une offre MyCanal. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mycanal concernant mon inscription, cependant celui-ci a relevé mon numéro de carte bancaire. Je n'ai pas accès à MyCanal car le site m'indique que l'adresse utilisée n'est pas répertoriée. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

NATHALIE58430873

je n arrive pas a me connecter sur ma freebo x dans la rubrique achat magasin ,je rentre mon numéro et mon identifiant est message erreur