pas de clavier virtuel pour entrer les identifiants mycanal sur Xiaomi Mi Box

Yves4434842

Bonjour, je possède une Mi Box Xiaomi depuis plusieurs années.
J'ai installé l'application mycanal.
Lorsque je veux m'y connecter, la page permettant d'entrer l'identifiant et le mot de passe apparait mais il n'y a pas de clavier virtuel pour les rentrer.
La Mi box est à jour coté firmware.
La reconnaissance vocale ne fonctionne pas pour les infos de connexion.
Merci pour votre aide.
Yves

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé d'appuyer sur la touche ok de la télécommande en vous plaçant sur un champ à remplir ?

Si oui, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.