accès via mycanal

Baptiste47313354

je suis abonné à canal mais lorsque je me connecte depuis le PC il m'affiche l'onglet "s'abonner" et je je ne peux pas lire aucun contenu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Baptiste47313354

Les VPN sont interdits.
Le votre devait passer entre les mailles du filet avant, et plus maintenant.

Désactivez le avant de vous connecter à myCanal.
Si vous êtes bloqué à cause de l'utilisation d'un VPN, il faut attendre 8h avant de pouvoir reassayer sans.

Baptiste47313354

bonjour, oui en effet mais ça marchait auparavant et je suis malgré tout connecté à mon compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce que vous décrivez est souvent lié à l'utilisation d'un VPN.

Est-ce votre cas ?

Merci.