Visionnage du film Occupation de la chaine MCM impossible

siotrad

Bonsoir,

Je souhaitais regarder, ce soir avant 23h59 (heure limite) le film Occupation de la chaine MCM.

Malheureusement, il n'y a qu'1m54 de diffusion avant que le film ne se coupe.

J'aimerais savoir pourquoi ???
Et comme le film est censé ne plus être disponible après 23h59 ce soir, y a t'il un moyen de le visionner quand même.

Merci, bonne soirée/journée.

Réponses de la communauté

Bonjour siotrad,

J'en suis sincèrement désolé.

De notre côté, à présent, l'unique solution pour visionner "Occupation" est de passer par CANAL VOD sur lequel il est actuellement disponible.

tndtnd

Bonjour
Essayez directement depuis le site de MCM si celui-ci propose ce replay