Profils payant

lafloun

Bonjour , est ce normal de ne pas pouvoir regarder canal plus sur 3 Tv ou tablette différentes ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@lafloun

Si vous avez une ancienne formule d'abonnement antérieures à Novembre 2016, vous avez le droit à 2 decodeurs, et 2 connexions simultanées sur myCanal.

Ce n'est pas nouveau, cela a toujours été le cas.

lafloun

Mais je ne comprends pas car mon abonnement date d’il y a plus de 20 ans et je n’ai jamais eu ce type de message qui dit que nous sommes trop sur My canal

pierrickand

Bonsoir

Si votre abonnement ne donne pas le droit à 3 connexions simultanées, oui.

Les offres d'abonnement ont le droit à 1 à 4 connexions simultanées suivant l'offre et les options (+ 2 decodeurs si offre avec engagement et décodeur).

Voir les règles ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal