Compte créé à mon insu

Ekeyhpyorv56475969

Bonsoir,
Un compte à été créé mon insu avec mon email. Je ne suis pas abonnée, je ne souhaite pas utiliser ces services. Comment faire pour supprimer ce compte.
Je constate sur le forum que je ne suis pas la seule. Événement au 22/02.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez supprimer le compte directement depuis votre espace client.

Vérifiez aussi ici si votre adresse a circulé sur des sites de hackers. Si c'est le cas, je vous conseille de la sécuriser en modifiant votre mot de passe.

Ekeyhpyorv56475969

J'essaye, ça n aboutit pas.
Merci