changement de box et d'opérateur

Anthony48330296

Bonjour, je me permet de vous envoyer un message. Depuis début janvier j'ai changer d'opérateur ( orange à SFR) mais impossible d'activer mon compte canal plus sur la box.
J'ai vu que on pouvait le faire sur le service client mais quand il me demande de rentrée le CA il me disent " Impossible d’enregistrer ce numéro de matériel. Nous vous invitons à nous contacter au"
Comment je peux faire pour l'activer!!!!
Merci d'avance a vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@hughes06
Pas de surcoût via les moyens de contact gratuit de l'espace client. Demandez leur un rappel.

hughes06

oui mais du coup surcout appel

pierrickand

Bonjour

Comme ils vous le disent dans le message d'erreur, en les contactant.
Page de contact de l'espace client.