Plus de replay avec le deuxieme petit boitier canal.

ALAIN56438728

Bonjour, je vous ai appelé lundi pour un socius de replay, vous deviez me rappeler hier, mais rien je suis restée toute la journée à attendre votre appel. malheureusement aujourd'hui je ne serai plus chez moi à partir de midi.
Cela n 'est pas très raisonnable.
Merci pour votre intervention rapide
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ici n'est au courant de vos échanges avec eux, ni ne pourra vous rappeler.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.