Bonjour, impossible de visionner les 3 derniers épisodes de StarGirl

phil29958

Bonjour, impossible de visionner les 3 derniers épisodes de StarGirl . Il n'y a pas la flèche blanche pour démarrer !

Réponses de la communauté

phil29958

Bonsoir, en fait j'ai réussi en repartant de la fin du 10è épisode et j'ai laissé faire automatiquement jusqu'au 13è et cela a bien fonctionné !! merci

Bonjour Phil,

Ce souci est connu de nos équipes de développement. Lorsque vous mettez un programme dans vos contenus favoris, il arrive que les épisodes ne puissent être lancés (la flèche blanche de lecture est alors absente).

Pouvez-vous décocher l'étoile des favoris et lancer ensuite une actualisation de l'interface de votre décodeur (et nous tenir informés) ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

phil29958

Sur mon décodeur noir HD

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Sur l'application myCanal Android, la flèche est bien présente par exemple