Replay série Lone Star S.2

Misslasvegas

Bonjour, impossible de "continuer la lecture" des épisodes de la saison 2 de Lone Star : c'est systématique avec cette série, ils sont bien présents en replay mais rien ... à part les publicités du début !! Ensuite c'est un écran noir, alors que les épisodes 12, 13 et 14 sont disponibles, d’après Canal, jusqu'au 21/03.

Réponses de la communauté

Misslasvegas

Bonjour, oui c'est pratiquement systématique : comme pour la série "face à face", épisode 5. Aucun souci pour visualiser les publicités mais ensuite écran noir pendant plusieurs minutes.
Je commence à sérieusement m'agacer : non seulement je paie un abonnement complet mais, en plus, je ne peux rien enregistrer et les replays ne fonctionnent qu'aléatoirement ! C'est pénible. Surtout que lorsque je me suis étonnée de ne pas pouvoir enregistrer C+ m'a répondu "ha mais tous les programmes sont en replay Madame !!". Oui, presque tous, mais encore faut-il que cela fonctionne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Misslasvegas,

Je comprends que la résolution de ces soucis de Replay est importante pour vous d'autant que vous ne pouvez pas enregistrer. Nos équipes en régie font leur maximum dans ce sens.

En revanche, la série n'est actuellement plus diffusée, rencontrez-vous le souci sur un autre programme ?

Misslasvegas

Bonjour, il s'agit du décodeur 4K UHD.
A noter que nous n'avons pas de parabole, ce qui nous empêche également de faire des enregistrements avec ce décodeur. Mais il semble qu'il n'y en a pas d'autre, ce qui est vraiment dommage. Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous préciser de quel décodeur il s'agit exactement pour que nos équipes en régie puissent investiguer ? Merci beaucoup.

Misslasvegas

Bonjour, avec le décodeur, sur la page d'accueil : j'ai essayé via "continuer la lecture" ou bien dans "chaînes/replay M6". Cela concerne toujours les derniers épisodes mis en ligne (je peux visionner les anciens par contre).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Misslasvegas,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? De mon côté, sur PC, les épisodes se lancent bien.