Bonjour je n arrive a me connecté a mon abonnement

gaetane56424210

Bonjour je n arrive pas a me connecté a mon abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gaetane56424210

Vous avez un droit légal de rétractation de 14 jours. Formulaire de rétractation disponible en bas de la boutique Canal+.

Et peut être un délai d'essai supérieure (suivant votre abonnement).

Mais essayez déjà de résoudre votre problème en vérifiant ce que je vous ai indiqué, et en les contactant si besoin.

gaetane56424210

J ai fais mon abonnement dimanche 20 février .
Pouvez me dire j ai combien de temps pour résilier a partir de cette date . Parce que si ça fonctionne pas.
Merci
.

pierrickand

Avez-vous bien une offre avec engagement et déclaré le décodeur auprès du service client Canal+?

Si oui, espace client page matériel, il n'y a pas d'erreur sur l'identification de la Freebox déclarée?

gaetane56424210

Je suis chez freebox
Merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?