Pas mon abonnement Canal + sur mon second décodeur SFR

paulgom159

Bonjour, Je suis abonné SFR fibre et également abonné Canal+. J´ai acquis un second décodeur SFR mais je ne reçois pas mes chaines Canal. Quelle est la marche à suivre? Merci

Réponses de la communauté

autosat56

Bonjour
J ai exactement le meme probleme.
Je crois comprendre dans votre réponse -question qu'il faut déclarer à canal le décodeur SFR pour qu'ils le valident et pour pouvoir ensuite regarder canal via le décodeur SFR ? Cette ''validation'' est payante ou gratuite ?

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous déclaré le 2nd décodeur auprès du service client Canal+?

Ce n'est pas automatique, car on peut choisir d'autres configurations de 2 decodeurs.