abonnement via notre operateur

JUSTINE56444173

Bonjour,

ma copine a pris un abonnement chez Bouygues pour la box internet et ils on offert un abonnement de 1 mois canal+ mais quand on utilise les identifiant ils disent que l'on bénéficie de aucune chose donc j'aurais aimer en savoir un peu plus.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Faites attention avec l'offre de Bouygues.
C'est un abonnement Canal+ avec engagement de 2 ans et période d'essai.
Bien penser à résilier avant la fin du délai limite, si vous ne souhaitez pas vous engager.

Pour votre soucis d'accès, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour vérifier que l'abonnement est bien activé.