Comment joindre Svp canal + car télécommande HS et le bloc panne pour allumer et couper Merci .

françoise56799469

Bonjour Svp panne télécommande touche 1 et 2 . Et le bloc canal + qui ne veut plus s ´ allumer ni s ´ éteindre touche HS . Merci .

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour françoise

En cas de souci technique, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/TECH/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter le service clientèle, par ex. au N° non surtaxé 0 970 820 815