comment retrouver un article vu dans un reportage ?

nadine54067320

lors d'une émission dans william à midi, j'avais vu une cage de faraday, le produit m'intéressait comment puis-je le retrouver afin de l'acheter ? merci pour votre réponse.Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez la production de cette émission, pour savoir exactement la référence du produit qu'ils ont montré, si jamais il existe en vente.

Sinon, faites une recherche sur internet, pour voir si vous retrouvez la même chose.

Ou fabriquez vous même une cage de Faraday adaptée à votre besoin. Il existe vde nombreux sites internet scientifiques avec des tutoriels pour fabriquer des cages de Faraday de toute taille.