je n'ai plus accès aux services canal

Victoria41981384

Bonsoir, je suis abonnée au service canal + essentiel et depuis quelques jours je remarque que je n'ai plus accès aux replay sur l'application mycanal aucunes chaines alors que j'ai bien été prélevé le mois dernier sans aucun soucis et que mon abonnement de 24 mois n'est pas encore à sa fin. A votre avis c'est dut à quoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.

De réinstaller l'application.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.