my canalprobleme connexion sur TV PANASONIC VIERA

STAG 001

Comment accèder a My canal sur poste TV PAnasonic Viera ? (2 eme utilisateur)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philmo,

Je vous invite à vous rapprocher de votre Service Clients Free dans ce cadre. Ce numéro vous sera ensuite demandé par nos équipes si vous souhaitez recevoir CANAL+ sur votre décodeur Free.

Philmo62

Je recherche mon N° I F C ,

pierrickand

Bonjour

En utilisant un équipement compatible myCanal, branché sur votre TV (qui lui ne l'est pas directement je suppose. Seuls les modèles Panasonic récents sous Android TV le sont).

Vous pouvez utiliser une Apple TV, une clé/box Android TV, un clé/box Fire TV, une clé Chromecast, une PS4/PS5, une Xbox One/Séries X.