Problème avec la reception

jennylee

Bonjour que se passe t il depuis quelques semaines j'ai canal sat et depuis un bon moment ça coupe très souvent et je dois aussi relancer le flux est ce un problème avec l'opérateur ou avec canal sat je suis en zone non degroupe mais canal sat est connecté sur ma box bouygues
Je n'avais aucun problème auparavant
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quelle valeur vous donne ce test ?
https://test.canal.fr/
Effectuez également un reset électrique de votre box internet.
Par contre vous n'avez pas précisé si vous étiez connecté en WiFi ou en ethernet ?
Vous n'avez pas non plus précisé le modèle de votre décodeur.