Sans un bruit 2 non diffusé, la honte!

nicofialon

Sans un bruit 2 présent et mis en avant dans le mag de février, n’est pas diffusé ce mois-ci. Canal peut se targuer de diffuser les films six mois après leur sortie en salle, alors même qu’ils ne sont pas capables de respecter leur programmation. La honte!

Réponses de la communauté

ANAIS48303642

Impossible de regarder sans un bruit 2 sur canal + ça charge en me mettant le interdit au moins de 12 ans et puis plus rien pourtant le compteur tourne... nul.

jcp77

Sans un bruit 2, le 8 avril.

nicofialon

Kaamelot en effet présent, mais cruella absent en mars également et présent sur le mag de février.

Dangel911

pas de diffusion en mars je suis vraiment déçue

jcp77

3 films supprimés en février ne sont pas programmés en mars (liste AaZ) :

  • sans un bruit 2
  • fragile
  • joueur d'echec
nicofialon

https://pro.canalplus.com/canal-
Ici vous avez les programmes à venir : sans un bruit 2 absent, kamelott aussi ( il reste la dernière semaine à paraître mais je n’y crois absolument pas!)

jcp77

Où avez-vous eu accès à la programmation de mars ?

nicofialon

Mme chose pour Kamelott qui figure sur le mag de février pour mars, et qui semble absent de la programmation de mars !!! On est sur de la pub mensongère, Canal prend vraiment ses abonnés pour des débiles .

jcp77

Canal a voulu faire du zèle, en diffusant 6 mois pile après sa sortie cinéma, le film Bac nord. D'où cette inadmissible suppression.

Évidemment, le magazine de mars n'est toujours pas en ligne, alors qu'on est à J-2, donc impossible de voir si le film sera diffusé le mois prochain.