j'ai pris un abonnement à 15 € je ne sais pas ou aller pour m'en servir

christian35771645

j'ai pris un abonnement à 15 € je ne sais pas ou aller pour m'en servir

Réponses de la communauté

Indosaez

Inutile de s eterniser en demande d explication

Allez a mycanal.fr
Identitiez vous avec mail et mot de passe peut etre le meme que vous avez utiliser pour poster vous avez acces aux chaines ?

pierrickand

@christian56885434

myCanal n'est pas le nom d'un abonnement.
C'est une plateforme d'accès a différentes formules d'abonnement.

Ce n'est pas possible de vous aider sur ce forum d'abonnés si vous ne répondez pas avec précisions aux questions.

Quelle formule d'abonnement ? Vous avez la réponse sur votre espace client page abonnement.

Comment accédez vous à myCanal sur votre ordinateur ? Via le site internet ou via l'application myCanal du Windows Store ?

Quel problème avez-vous exactement en essayant d'accéder à myCanal ?

christian56885434

Je pense myCanal 15€ sans engagement

pierrickand

@christian56885434

Vous ne dites toujours pas quel abonnement vous avez.

Sur votre espace client page abonnement, quel est le nom de l'abonnement?
Si vous cliquez sur "voir le détail", il contient quelles chaînes?

Sur votre ordinateur, vous essayez d'utiliser le site internet ou l'application myCanal du Windows Store ?

Que se passe-t-il exactement ?

christian56885434

/mois
Sans engagement et resilier apres le 26 mars 2022

christian56885434

/mois
Sans engagement et resilier apres le 26 mars 2022

pierrickand

Ça ne dit pas quel abonnement vous avez pris exactement.

Pour accéder sur ordinateur, allez sur le site internet myCanal, ou l'application myCanal du Windows Store (si Windows 10/11), et connectez vous à votre compte.

Si vous avez un problème, donnez plus d'informations.

christian56885434

Ordinateur

christian56885434

Sans engagement

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous pris exactement ?
Avec ou sans engagement ?

Quel matériel et mode de réception souhaitez vous utiliser ?