mondifié mon abonnement

jean michel45700821

bonsoir
je n arrive plus a mondifié mon abonnement j ai plus paramount channel
nie action ect ect ect

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ne seriez vous pas passé, peut être à votre insu, à la nouvelle offre depuis le 9 septembre, ou le pack Ciné Séries (ma capture) qui sans changer de nom à perdu les chaines que vous citez par rapport au Ciné Séries d'avant ?
Elles sont maintenant dans l'option (à 10€) TV+
Regardez dans Espace Client/Abonnement/Voir le détail de votre offre .

pierrickand

Bonsoir

Espace client page abonnement puis voir le détail, elles apparaissent dans le détail de votre abonnement ?

Si oui, faites une réactivation des droits sur l'espace client page matériel

Si non, regardez les possibilités de modifications d'abonnement ou d'options, sur la page abonnement. Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si ça ne fonctionne pas sur l'espace client.