Un passage en HD de Trace Urban et NRJ Hits sur Orange ?

Romain-94400

Bonjour, nous sommes en 2022 et Trace Urban ainsi que NRJ Hits sont toujours en SD sur l’univers Orange (Fibre et ADSL) comment ça ce fais ?
Entre temps vous avez quand même ajouté Trace Latina et Olympia TV qui sont bien diffusé au format HD sur votre univers.

Rappel : Trace Urban et NRJ Hits sont disponible en HD sur l’univers Orange.

Merci à vous.

Réponses de la communauté

Romain-94400

Bonjour,

Je ne comprend pas trop ce genre réponse.
Vous savez on ne force personne à participé sur différents sujets..
Dire qu'ici nous sommes juste entre abonnée Canal+ est un peux faux car il y a les CM qui sont la et qui nous apporte parfois des réponses, des solutions. Voir même grâce à nous, certains problèmes sont détecté et relevé et ensuite solutionné.

Donc un oublie d'accords sur un passage en HD de deux chaînes du bouquet Canal, on peux ce dire que ça à sa place et que ça peut être remonté au bonne oreilles.

En tout cas nous verrons bien si il y aura des amélioration à venir dans les prochains mois.

warsonusa

Bonjour,

Pour rappel, vous êtes ici en relation avec d’autres abonnés CANAL+…

Concernant votre demande, cela dépend des accords entre les éditeurs (chaînes) et les diffuseurs (Canal+ et Orange).

Les contacts actuels ne sont pas indéterminés et cela peut évoluer. En 2022, il serait temps d’avoir au moins 100% de HD… Donc vous ne pouvez que patienter que tout ce petit monde se trouve un accord.