Durée abonnement réduit à une semaine

CHAUVINEAU42870352

J'ai souscrit un abonnement pour un mois le 21 février. Afin de ne pas oublier j'ai procédé à la résiliation début mars, pensant comme cela est logique de rester connectée jusqu'à la date anniversaire soit le 21 mars.
Or, le 1er Mars le service m'a été supprimé. Je ne sais pas à qui m'adresser ? Merci...

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Sans abonnement, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle en cliquant sur l'icone pictogramme "Téléphone" en haut de la page du site web CANAL+ Boutique
https://boutique.canalplus.com/

☎ Vous pouvez également joindre le service souscription au N° non surtaxé 3910

-----------------------------------------------------

Autrement, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020