Problème d'accès à la page contact

pvilmin59240

Suite à un changement de mes deux cubes satellites et malgré l'assurance par mes différents interlocuteurs du service clientèle (par biais de rappels - 5!- téléphoniques), les services de Canal viennent d'afficher la mention "impayé à régulariser" sur mon espace clients pour une demande totalement infondée de prélèvement de dépôt de garantie auquel les conseillers Canal m'ont invité finalement à faire opposition (puisqu'il s'agissait d'une erreur de Canal).
Or, malgré des échanges téléphoniques (censés être enregistrés et suivis des solutions convenues avec les représentants du Service Clients) m'assurant que le" problème" est solutionné , je me retrouve aujourd'hui (malgré le prélèvement régulier de mon abonnement sur mon compte) avec un blocage de ma page de contact sur l'espace clients et un bandeau rouge d'impayé à régulariser (fondé sur le fallacieux motif d'un non payé d'abonnement!).
En tant que client "historique" (je suis abonné depuis plus de 30 ans), je suis furieux de la dérive de gestion des services de Canal et de la dispersion de l'information entre les services censés solutionner les couacs (d'autant plus lorsqu'ils émanent de ces services!).
Suis-je donc condamné à payer une communication téléphonique parce que Canal bloque indûment ma page contact pour me faire rappeler par leurs conseillers en clientèle?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider en cas de problèmes d'accès à l'Espace Client, suivez les différents conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

-----------------------------------------------

☎ Sinon, au besoin, vous pouvez également contacter le service clientèle, par ex. au N° non surtaxé 0 970 820 815